Version en ligne   |   Désabonnement

header bg
space space
space

JEUDI 22 SEPTEMBRE 2016

space
space

Suivez-nous facebook twitter Youtube

space
space

Découvrez Heredis 2017

space
space

Vous êtes désormais des milliers d'utilisateurs à être passés à Heredis 2017 et nous vous en remercions. De nombreux témoignages très flatteurs, comme celui sur Facebook ou encore celui sur le forum, nous sont parvenus en rafale !

 

Un engouement quasi unanime face aux nouveautés proposées dans la version 17 : les journalistes de la Revue Française de Généalogie ont testé Heredis 2017 et vous en vantent les mérites.

 

Découvrez ce qui vous attend en visionnant la vidéo des nouveautés sur le site Heredis !

 

Au programme, une innovation majeure et unique en son genre : le Tableau de bord ! Combien de fois vous êtes-vous dit en ouvrant votre logiciel : sur quoi suis-je en train de travailler ? Quelles recherches ai-je effectuées ? Sur quelle branche me suis-je arrêté ? Combien d'actes et d'ancêtres me reste-t-il à trouver ? Avec le Tableau de bord, en un coup d'œil, vous savez où vous en êtes dans votre généalogie !

 

Vous pilotez, en temps réel et au quotidien, vos activités généalogiques grâce à un véritable ordinateur de bord.

 

Vous contrôlez l'avancement de votre généalogie : vos données en ligne, les individus de votre fichier, les événements ou encore les professions. Et pourquoi pas les prénoms et les sources. Vous personnalisez votre espace de travail pour identifier ce qu'il vous reste à faire et vous dégager des objectifs.

 

Autres nouveautés de la version 2017 : Recherche intelligente - Modification en série - Rechercher/Remplacer - Nouveaux livres Filiatus® - Partage de fichiers - Amélioration Saisie sur acte, disponible aussi sur Mac...

Découvrez Heredis 2017

Découvrez Heredis 2017

space
space

Présentation de Heredis 2017 à Paris

space
space

Les 24 et 25 septembre prochains, soit ce weekend, Audrey, Sandra et Mikaël seront présents dans la cour des Archives Nationales de Paris à Soubise pour Géné@2016 et seront heureux de vous présenter Heredis 2017 !

 

Cette manifestation généalogique, organisée par la Fédération Française de Généalogie, est un rendez-vous à ne pas manquer puisqu’elle a réuni 8 500 visiteurs, 64 associations, 8 stands professionnels, 4 institutions publiques, 8 conférences et 23 visites guidées du CARAN et des « Grands dépôts » des Archives Nationales pour la dernière édition !
 

Voici la liste des conférences qui sont programmées cette année :
Samedi
10h45 : Initiation à la généalogie par Catherine Bas (Fédération française de généalogie)

14h : Les fonds et collections du Service historique de la Défense : ressources pour les généalogistes par Sylvie Yeomans (Service historique de la Défense)

15h30 : Les actes des notaires de Paris comme sources généalogiques par Marie-Françoise Limon-Bonnet (Archives nationales)

17h : Faire parler nos patronymes (histoire, étymologies, localisations) par Jean-Louis Beaucarnot

Dimanche
10h45 : Initiation à la généalogie par Catherine Bas (Fédération française de généalogie)

13h45 : Généalogie et nouvelles technologies par Jean-Marc Bogros

15h : Les actes des notaires de Paris comme sources généalogiques par Marie-Françoise Limon-Bonnet (Archives nationales)

16h15 : Entrons chez nos ancêtres ! (les rencontrer dans leur quotidien pour mieux les comprendre) par Jean-Louis Beaucarnot

Le stand Heredis sera heureux de vous accueillir pour vous rencontrer, pour échanger à propos de votre généalogie et pour vous présenter sa nouvelle version 2017. Vous pourrez bien sûr acheter Heredis sur le stand. Alors venez nombreux !

Rendez-vous aux Archives nationales, 60 rue des Francs-Bourgeois à Paris dans le IIIe arrondissement. L'entrée est gratuite.

 

Les archives nationales

Les archives nationales

space
space

Heredis change d'apparence

space
space

Heredis a beaucoup évolué ces 23 dernières années : nos logiciels se sont enrichis, des services se sont créés autour du logiciel Heredis, notre équipe s'est renforcée, notre entreprise a grandi. Et ce n'est pas fini : l'heure du changement a une nouvelle fois sonné. Heredis change d'apparence.

 

Pourquoi ce changement ?

 

Il fut un temps où Heredis était une disquette d'ordinateur Macintosh. Aujourd'hui, il existe une multitude de chemins qui mènent à Heredis. Nous nous sommes habitués à ce que Heredis soit partout, tout le temps à nos côtés, que ce soit depuis un téléphone, une tablette, un ordinateur, sans oublier bien sûr depuis Internet.
Il fut un temps aussi où Heredis était seulement deux personnes : une personne pour le développement et une personne pour la commercialisation. Grâce à ces deux personnes, aujourd'hui Heredis est une entreprise coopérative et participative de 15 coéquipiers avec une communauté de plus de 300 000 généalogistes partout dans le monde.

Nous présentons une nouvelle identité visuelle qui reflète cette réalité. Le logo et la marque Heredis sont à la fois proches de ce que vous connaissiez tout en étant dans l'air du temps.
Grâce à cette nouvelle identité visuelle, nous voulons rappeler que Heredis sait s'adapter aux évolutions du monde qui l'entoure et aux généalogistes qui n'ont cessé d'évoluer depuis 23 ans.
Heredis a gardé sa couleur bleue même si c'est le vert qui est utilisé par la plupart des acteurs du monde de la généalogie. Le bleu est pour nous une manière de rappeler à tous que Heredis est singulier et se distingue en proposant des solutions généalogiques innovantes.
La feuille Heredis a aussi quelque chose de particulier : ses nervures reflètent un arbre, haut symbole de la généalogie.

 

Ce n'est pas la première fois que nous changeons d'apparence, et ce ne sera probablement pas la dernière.
Nous espérons que vous appréciez cette nouvelle ligne ! Ce n'est pas pour rien que notre slogan est : Heredis, la généalogie change !

Le nouveau logo

Le nouveau logo

space
header bg

 

Vous rencontrez des problèmes à lire ce message ? Regardez le dans votre navigateur .

Ce message vous a été envoyé automatiquement, veuillez ne pas y répondre. Si vous souhaitez modifier votre adresse email ou si vous ne désirez plus recevoir cette newsletter, veuillez utiliser le lien de désabonnement . Vous recevez cette lettre à l'adresse email suivante : [Adresse email]

 

 

© 2016 Heredis - Tous droits réservés