Version en ligne   |   Désabonnement

 

header bg
space space
space

MERCREDI 14 FÉVRIer 2018

space
space

Suivez-nous facebook twitter Youtube

space
space

Installez la mise à jour gratuite Heredis 2018

space
space

Dans quelques jours, lorsque vous lancerez Heredis 2018 sur votre ordinateur Windows ou Mac, vous verrez s’afficher un message vous demandant de mettre à jour votre logiciel vers la version 18.3.
 

Cette mise à jour, GRATUITE et AUTOMATIQUE vous fait bénéficier, entre autres optimisations, du nouvel onglet de recherche FamilySearch, la plus grande collection de données généalogiques du monde et des autres noms.
 

Heredis, certifié FamilySearch.
Par ce nouvel onglet vous vous connectez à votre compte FamilySearch (si vous n’en n’avez pas, la création est simple, gratuite et rapide…) ce qui vous permet ensuite de rechercher, comparer, lier et importer des individus dans votre généalogie provenant de l’arbre universel FamilySearch.
 

Les autres noms
Depuis le nouvel onglet Autres Noms, complétez les informations détenues sur un individu de votre généalogie en lui associant d'autres noms (nom de naissance, nom de jeune fille...) et saisissez toutes les informations que vous détenez : qualité, suffixe, prénoms, surnom, etc.

Si vous n’avez pas encore Heredis 2018, c’est le moment !*

 

Répondre au questionnaire

* Recevez en cadeau un carnet de post-it Heredis pour l’achat du logiciel Heredis jusqu’au 28 février 2018 inclus.
 

» Consultez en détail la liste des corrections et optimisations pour Mac (disponible le 15/02/2018)

» Consultez en détail la liste des corrections et optimisations pour Windows (disponible le 15/02/2018)
Questionnaire

Mise à jour gratuite Heredis 2018 (18.3)

space
space

Bonne Saint-Valentin !

space
space

Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour ainsi que des roses rouges qui sont l’emblème de la passion.
 

L'origine réelle de cette fête est attestée au XIVe siècle dans la Grande-Bretagne encore catholique où le jour de la Saint-Valentin du 14 février était fêté comme une fête des amoureux car l'on pensait que les oiseaux choisissaient ce jour pour s'apparier. Restée vivace dans le monde anglo-saxon, comme Halloween, cette fête s'est ensuite répandue à travers le continent à une époque récente.
 

Au XXe et XXIe siècles, la Saint-Valentin reste une fête commerciale pour certains, une occasion de célébrer l'amour pour d'autres. Et pour vous ?
 

» Tout savoir sur la Saint-Valentin

Questionnaire

La Saint Valentin

space
space

Venez rencontrer Heredis au salon Paris XVe

space
space

Les 15, 16 et 17 mars 2018, retrouvez l'histoire de votre famille à travers les siècles et le monde, transformez-vous en détective sur la trace de vos ancêtres en vous rendant au quatrième grand Salon de généalogie grand public organisé à la Mairie du 15e arrondissement avec Archives & Culture et le partenariat communication de Geneanet.

 

C’est l’occasion de découvrir le travail de plus de 60 associations de généalogie et de demander de l’aide… Vous pourrez aussi assister à des conférences, visiter des stands thématiques et venir à la rencontre de l’équipe Heredis !
 

Alors rendez-vous avec Sandra et Véronique à la Mairie du 15e arrondissement sur le stand Heredis. L’entrée est gratuite.
 

Informations pratiques:
» https://www.salondegenealogie.com/

 

Questionnaire

Salon Paris XVe

space
header bg

 

Vous rencontrez des problèmes à lire ce message ? Regardez le dans votre navigateur .

Ce message vous a été envoyé automatiquement, veuillez ne pas y répondre. Si vous souhaitez ne plus recevoir cette newsletter, veuillez utiliser le lien de désabonnement . Vous recevez cette lettre à l'adresse email suivante : [Adresse email]

 

 

© 2018 Heredis - Tous droits réservés