Désabonnement   |   Version en ligne

N'oubliez pas d'ajouter newsletter@news.heredis.com à votre carnet d'adresses !

header bg
space space
space

VENDREDI 11 MARS 2016

space
space

Suivez-nous facebook twitter Youtube

space
space

Venez nous rencontrer à Paris

space
space

Les 11 et 12 mars prochains, Mikaël et Audrey seront présents à la seconde édition du salon de généalogie Paris XVe organisé par la Mairie et en collaboration avec les éditions Archives & Culture. Rendez-vous à la salle des fêtes du XVe arrondissement dès 10h avec autant, voire plus, de succès qu'en 2015 !

À noter cette année, entre autres nouveautés : la présence des Archives nationales de Hongrie, de la Société genevoise de généalogie (Suisse), d'un généalogiste polonais, d'une association d'entraide antillaise, etc.

Le stand Heredis sera heureux de vous accueillir pour vous rencontrer, pour échanger à propos de votre généalogie et pour vous présenter nos différents logiciels. En plus, des tarifs très avantageux seront proposés ces deux jours. Alors venez nombreux !

Plus d'infos sur : http://www.salondegenealogie.com

 

Salon de Paris XVe

Salon de généalogie Paris XVe

space
space

ADN et généalogie ?

space
space

Très en vogue aux Etats-Unis, les tests ADN accompagnent de plus en plus les recherches des généalogistes. En effet, le nombre de conférences autour de l’ADN à RootsTech* et la foule qui s’y amasse à chaque session nous laissent imaginer que les généalogistes américains en sont friands.

En France, la législation n’autorise pas encore la réalisation de tests ADN. Seul le test ADN, comme le test de paternité, peut être effectué dans le cadre d’une procédure judiciaire ou à des fins médicales ou scientifiques.

» Lire la suite

*Salon généalogique qui se déroule chaque année à Salt Lake City, Utah, États-Unis. L’équipe Heredis était présente pour l’édition 2016.

 

 

RootsTech

RootsTech à Salt Lake City

space
header bg

 

Vous rencontrez des problèmes à lire ce message ? Regardez le dans votre navigateur .

Ce message vous a été envoyé automatiquement, veuillez ne pas y répondre. Si vous souhaitez modifier votre adresse email ou si vous ne désirez plus recevoir cette newsletter, veuillez utiliser le lien de désabonnement . Vous recevez cette lettre à l'adresse email suivante : [Adresse email]

 

 

© 2016 Heredis - Tous droits réservés