Version en ligne   |   Désabonnement

header bg
space space
space

VENDREDI 6 JANVIER 2017

space
space

Suivez-nous facebook twitter Youtube

space
Voeux 2017
space

Toute l’équipe de HEREDIS se joint à moi pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2017. Que cette année soit douce et remplie de joie pour vous et vos familles. Encore merci pour votre fidélité et votre soutien.

space
space

Des surprises, il y aura

space
space
Des surprises, il y aura

À l’écoute de vos suggestions et demandes depuis nos débuts, nos développeurs généalogistes sont à l’œuvre pour faire des merveilles. Partir à la rencontre de sa famille, créer des liens, redonner vie au passé, chercher et voyager à travers le temps et l’espace, telle est la mission de HEREDIS.

2017 verra se lever une nouvelle constellation dans la galaxie Généalogie. Peu de gens le savent mais des nouveautés sont en préparation et nous espérons pouvoir vous les dévoiler très prochainement !

La généalogie est une pratique culturelle savante mais également affaire de passion partagée. Elle mérite le meilleur de la technologie pour grandir encore avec vous.

 

space
space

De la recherche, il y aura

space
space

C’est à ce titre que HEREDIS reçoit le soutien de la Banque Privée d’Investissement. BPI France accompagne les entreprises pour voir plus grand et plus loin et faire émerger les futures innovations. Les travaux de recherche et de développement engagés aujourd’hui feront les outils généalogiques de demain.

Nouvelles données dans Heredis Online

Les outils généalogiques de demain...

space
space

Des voyages, il y aura

space
space
Roots Tech

La grand-messe de la généalogie et de la technologie aura lieu à Salt Lake City aux États-Unis du 8 au 11 février 2017 et nous y serons. Ce sera l’occasion pour nous de vous rapporter toutes les nouveautés qui émergent de ce grand évènement mondial.

» https://www.rootstech.org/rootstech-2017

Paris

Le salon de Paris ouvrira ses portes les 10 et 11 mars 2017 à la mairie du XV et nous y serons en tant qu'exposant pour vous présenter nos logiciels et services.

» http://www.salondegenealogie.com/

Le Havre

Nous serons aussi au 24e Congrès National de Généalogie les 8, 9 et 10 septembre 2017 au nouveau carré des Docks du Havre en tant qu'exposant pour vous présenter nos logiciels et services.

» http://lehavregenealogie2017.fr/

space
space

Des rencontres, il y aura

space
space
Des surprises, il y aura

Comme chaque année, la rencontre bêta-testeurs réunira ceux qui testent nos logiciels avant qu’ils soient mis à la disposition de l’utilisateur. Ces hommes et ces femmes travaillent continuellement à l’amélioration des logiciels HEREDIS.

space
space

De nouvelles recrues, il y aura

space
space
Nouvelles recrues

Après Liudmila et Emmanuel que nous vous présentons ci-après, l’équipe de développeurs va continuer à s’agrandir en 2017 ! Votre satisfaction étant au coeur de nos préoccupations, nous investissons dans de nouvelles compétences pour répondre au mieux à vos attentes.

Liudmila
Liudmila, après plusieurs années dans le monde informatique notamment dans le contrôle qualité des logiciels, vient renforcer l’équipe des bêta-testeurs déjà en place. C’est elle qui va travailler en collaboration avec notre R&D pour amener encore plus de qualité, de stabilité et de sûreté.

Liudmila

Emmanuel
Emmanuel intègre l’équipe HEREDIS comme chargé de marketing digital. Il est passionné depuis son plus jeune âge par la technologie et l’innovation. En collaboration constante avec les services web, technique, graphique et support, il a pour mission d’animer le site e-commerce et de faire connaître nos logiciels.

Emmanuel

 

 

Meilleurs vœux à tous les utilisateurs HEREDIS !

 

Infos généalogiques

Rocky, Julien, Aude, Sandra, Efiareta, Véronique, Philippe, Grégory, Anny, Hubert, Mikael , Billal, Christine, Audrey

space
header bg

 

Vous rencontrez des problèmes à lire ce message ? Regardez le dans votre navigateur .

Ce message vous a été envoyé automatiquement, veuillez ne pas y répondre. Si vous souhaitez modifier votre adresse email ou si vous ne désirez plus recevoir cette newsletter, veuillez utiliser le lien de désabonnement . Vous recevez cette lettre à l'adresse email suivante : [Adresse email]

 

 

© 2017 Heredis - Tous droits réservés