Version en ligne   |   Désabonnement

header bg
Heredis Online
space space
space

Mercredi 04 avril 2018

space
space

Suivez-nous facebook twitter Youtube

space
space

Des relevés d'actes supplémentaires !

space
space

Chers utilisateurs de Heredis Online,

De nouvelles données relevées par les associations partenaires ont été mises à jour dans Heredis Online. De nombreuses informations sont susceptibles de vous intéresser :

  • Le Cercle généalogique de la Marne publie 5 490 nouvelles données pour les départements de la Marne (51), la Haute-Savoie (74), et Paris (75).
  • Le Cercle généalogique de Bourbon a mis à jour 275 000 relevés pour la Réunion.
  • Le Cercle généalogique de la Côte d'Or publie 8 330 nouvelles données pour les départements de la Côte-d'Or (21), l'Yonne (89) et la Nièvre (58).
  • L'association GENEAGESVES publie + de 22 250 nouvelles données pour les provinces belges de Liège et Namur.
  • L'association de Généalogie Rail Toulouse a relevé + de 12 300 nouvelles données pour les départements de la Haute-Garonne (31), l'Ariège (09) et le Tarn (81).
  • L'Association SAGA a relevé + de 16 400 nouveaux actes notariés pour le département de l'Ardèche (07), le Gard (30) et la Drôme (26).

N'hésitez pas non plus à consulter les arbres mis en ligne par les utilisateurs de Heredis ! De nombreuses données sont mises à jour chaque jour dans online.heredis.com !

space
space

Comment consulter ces nouveautés en provenance des associations ?

space
space

Lancez vos recherches sur online.heredis.com et cliquez sur l'onglet "Actes en ligne". Vous pouvez également lancer vos recherches depuis votre logiciel Heredis (à partir de la version 2014). Cliquez sur l'onglet Recherches et faites de nouvelles découvertes !

 

Posez toutes vos questions sur le forum Heredis : https://www.heredis.com/forums/fr/

space
space

Profitez vite des nouvelles données et retrouvez vos ancêtres avec Heredis Online !

space
space

Aude pour l'équipe Heredis Online
 
Aude de Heredis

space
header bg

 

Vous rencontrez des problèmes à lire ce message ? Regardez-le dans votre navigateur.

Ce message vous a été envoyé automatiquement, veuillez ne pas y répondre. Si vous souhaitez modifier votre adresse email ou si vous ne désirez plus recevoir cette newsletter, veuillez utiliser le lien de désabonnement. Vous recevez cette lettre à l'adresse email suivante : [Adresse email]

 

 

© 2018 Heredis - Tous droits réservés